AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Vive le flood ! :: La corbeille. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tes premiers pas sur LOVE RPG !

Lun 10 Avr - 21:57
T

Tes premiers pas sur LOVE RPG !

Salut à toi qui est intéressé par le forum et qui désire t'inscrire !

Je vais essayer de répondre à quelques questions qui pourraient revenir régulièrement pour vous.

Dois-je absolument faire partie d'un staff pour vous rejoindre ? Aucunement ! Tu peux très bien nous rejoindre pour poster un scénario ou pour venir jouer sur notre section rpg.

Quel pseudo prendre lors de l'inscription ? Tu es totalement libre de choisir entre ton PseudoWeb (Exemple: Mlle.Angie) ou celui d'un personnage rpg (Exemple: Jessica Hamilton). Cela dit, nous te conseillons d'utiliser ton PseudoWeb (surtout si tu comptes jouer dans la partie rpg du forum), puisqu'il est possible de jouer plus d'un personnage avec le même compte (qui est limité à un par personne).

Que dois-je faire tout de suite après mon inscription ? C'est tout simple, tu dois aller faire ta présentation irl en remplissant le petit formulaire tel que demandé ici. Comme le dit le premier message, vous pouvez retirer les questions et faire un petit texte plus personnel en y incluant minimum les infos demandés.
Ah, il ne faut pas oublié de mettre un avatar de la bonne taille, tel qu'indiqué das le règlement du forum. Profites pour le lire si ce n'est pas déjà fait. hihi !

Après, dois-je attendre une validation pour faire la publicité de mon/mes forum(s) ? Aucunement, dès que la présentation irl est faite tu es libre. Pas d'attendre de validation et tout ! Les sections ''FAIRE CONNAÎTRE VOS FORUMS.'' / ''DE L'AIDE POUR VOS RECHERCHES.'' et ''VIVE LE FLOOD !'' te sont ouvertes et n'attendent que toi.

Je veux faire du rpg sur Love rpg, tu m'expliques ? Alors, tu dois faire une petite présentation de ton personnage dans la section journal de bord. Tu ouvre un nouveau sujet, dans le premier message et tu y postes une fiche de présentation (modèle libre). Ce même sujet te sers aussi de fiche de liens et de sujets, donc tu peux l'organiser à ta guise (avant qu'un autre passe te demander un lien/sujet de préférence).
Ensuite, pas d'attente de validation ! Tu dois juste recenser ton avatars et à toi le plaisirs.

Vous avez des questions/réponses qui ne sont pas ici ? Rendez-vous ici !